Cop’ine Coud

Envie de coudre dans un cadre convivial, mais pas toute seule ?
Réservez une place pour disposer de la bibliothèque et travaillez sur votre projet de coupe ou de couture en toute autonomie et en même temps avec des passionnés comme vous !

En accès autonome, vous pourrez :
  • Disposer d'un espace adapté à la couture
  • Echanger avec des Couturieuses sur les techniques, les projets…
  • Trouver de l'inspiration dans la bibliothèque
  • Acheter des coupons issus du recyclage

Vous êtes libre de choisir votre créneau en dehors des heures de cours ou d’atelier DIY et de venir autant de fois que cela vous plaira.

Et petit plus : un café vous attend !

Il vous suffit d’apporter votre tissu, le fil coordonné et les fournitures nécessaires à la réalisation de votre projet.

Attention, Ma Pause Couture n’est pas une mercerie ; elle ne vend aucune fourniture de couture.

Tarifs

5 € par heure

Forfait de 10 heures

à 45 euros

valable sur un mois,

soit 1h00 gratuite

Forfait de 20 heures

à 87 euros

valable sur deux mois,

soit 2h30 gratuites

Forfait de 30 heures

à 125 euros

valable sur trois mois,

soit 5h00 gratuites

Le règlement d'accès à l'espace Cop'in Coud

L’espace Cop’in Coud permet de travailler en autonomie. Il ne s’agit pas d’un cours.

Si vous avez besoin d’assistance, il est impérativement recommandé de s’inscrire à l’un des cours.

Toute heure entamée est due. Le règlement se fait à la fin de votre session de couture.

Vous êtes responsable des machines que vous utilisez. Tout dommage à l’une des machines, survenant pendant votre utilisation, vous sera imputé et facturé.

Ma Pause Couture décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de vos effets personnels.

Vous devez avoir un comportement aimable envers les autres Couturieuses.

Important

RESPECT DES HORAIRES : Pour le bon déroulement des ateliers/cours, merci de respecter les horaires.

RETARD : Pour tout retard de plus de 30 minutes, l’atelier/cours sera perdu.

ANNULATION : Si vous ne pouvez pas honorer un atelier/cours, merci de prévenir une semaine avant minimum. Sans quoi, votre place ne sera pas remboursée.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.