Location de Machines

Envie de coudre dans un cadre convivial, comme à la maison ? Vous avez des idées, mais pas de machines ?
Réservez une place pour utiliser les machines à disposition et travaillez sur votre projet de coupe ou de couture en toute autonomie.

En dehors des heures de cours ou d’atelier DIY, en accès autonome, vous pourrez :

  • Louer l'une des machines : machines à coudre…, surjeteuse…

  • Utiliser sur place le matériel (centrale vapeur, ciseaux de coupe, règle, découd-vite…)
  • Trouver de l'inspiration dans la bibliothèque
  • Acheter des coupons issus du recyclage

Vous êtes libre de choisir votre créneau en dehors des heures de cours ou d’atelier DIY et de venir autant de fois que cela vous plaira.

Et petit plus : un café vous attend !

Il vous suffit d’apporter votre tissu, le fil coordonnée et les fournitures nécessaire à la réalisation de votre projet.

Attention, Ma Pause Couture n’est pas une mercerie ; elle ne vend aucune fourniture de couture.

Tarifs

10 € par heure

Forfait de 10 heures

à 90 euros

valable sur un mois,

soit 1h00 gratuite

Forfait de 20 heures

à 175 euros

valable sur deux mois,

soit 2h30 gratuites

Forfait de 30 heures

à 250 euros

valable sur trois mois,

soit 5h00 gratuites

Le règlement d'accès à l'espace des Machines en libre-service

L’accès aux machines permet de travailler en autonomie. Vous devez être autonome sur l’utilisation des machines. Il ne s’agit pas d’un cours particulier.

Les machines à coudre sont utilisées sur place uniquement en dehors des heures de cours et d’ateliers DIY.

Si vous avez besoin d’assistance, il est impérativement recommandé de s’inscrire à l’un des cours.

Toute heure entamée est due. Le règlement se fait à la fin de votre session de couture.

Vous êtes responsable des machines que vous utilisez. Tout dommage à l’une des machines, survenant pendant votre utilisation, vous sera imputé et facturé.

Ma Pause Couture décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de vos effets personnels.

Important

RESPECT DES HORAIRES : Pour le bon déroulement des ateliers/cours, merci de respecter les horaires.

RETARD : Pour tout retard de plus de 30 minutes, l’atelier/cours sera perdu.

ANNULATION : Si vous ne pouvez pas honorer un atelier/cours, merci de prévenir une semaine avant minimum. Sans quoi, votre place ne sera pas remboursée.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.